Dans le cadre de recherche de financement pour un projet de restauration, Jérome nous a accompagné avec professionnalisme, rigueur, et engagement pour nous obtenir le meilleur établissement correspondant à nos besoins.Nous recommandons vivement.Merci et bonne continuation.
Je recommande vivement le cabinet de courtage JLC Prêt Immobilier.
J'ai eu la chance d'être accompagnée par Aurélie Galland qui est une excellente conseillère. À l'écoute et très réactive, elle m'a proposé une superbe offre pour une assurance emprunteur.
Si besoin, je n'hésiterai pas à les recontacter pour faire appel à leur service 😉 !
Très bon conseiller financier !
Un rendez vous vidéo bien ficelé, tout bien expliqué. Document à l'appui et prise en charge du client impeccable. Avec de simples renseignements sur votre situation, il cerne directement vos besoins.
Je recommande bien sûr. ✌️😁
Très professionnel, pédagogue et disponible, je recommande vivement si vous souhaitez un accompagnement et une gestion de qualité avec une personne de confiance, à l'écoute et très impliquée
Je remercie grandement Jérémy Sandrin qui a sû m'accompagner dans mon projet.
Il a été très disponible, professionnel et humainement sympathique et a été présent et efficace sur tout le processus, de l'ébauche jusqu'à sa concrétisation, même pour la signature finale chez le notaire.
Je le recommande et n'hésiterai pas à faire appel à BL Courtage dans le futur.
J'ai été très rassurée et bien informée lors de mon premier achat.
Professionnel et pédagogue, Axel met le monde de la finance à notre portée de connaissance.
Il vous accompagne dans vos placements en assurant un suivi régulier.
Je recommande
Cabinet basé sur l'effet Dunning Kruger : arrogance maquillée comme de l'assurance, elle même présentée comme gage de compétence. On les paie un bras, ils sont très professauraux : on se dit que ces "experts" savent ce qu'ils font.
En réalité ils naviguent à vue et font des recos souvent pas terribles. Parfois ça passe (par esbrouffe ou chance). D'autres, les erreurs sont désastreuses pour les clients.
Dans le monde du conseil, on en a vu passer des comportements douteux et abusifs.
Mais un Partner qui brise les doigts de son subordonné lors d’une altercation physique (!!) puis dans la foulée sa période d’essai, tant qu'à faire - ce alors que les RH sont pleinement informés et se rangent du côté du chef toxique, naturellement -, c’est assez inédit en termes de grand n’importe quoi managérial ! 🤦