Nous les sollicitons à chaque création et leur accompagnement est de haut niveau. Je les recommande à tous!
N'hésitez pas, ils sont réactifs, compétents et HUMAINS.
Nous avons pu acquérir notre maison grâce à l'accompagnement de Monsieur Longepe pour notre prêt immobilier. Disponible, sérieux et à l'écoute, il a su nous conseiller et nous rassurer pour l'obtention du prêt. Merci à vous.
Nous recommandons sans hésitation.
Bonjour a tous, Je tiens a souligner l'excellent travaille de Mme BIGOT Jennifer action logement. Qui a, du début a la fin, était très professionnelle et très sociale a la fois.
Elle a effectué un suivi de mes démarches et ma trouvé un logement adapté a ma situation en moins de 24h. Je suis satisfait et je la félicite pour sont travail apportée.
Bravo ne changer rien 👍
Nous avons au départ fait appel aux service d’Antoine de la Société OCYTHOE par manque de temps. En effet, nous avions sollicité en direct notre banque dans le cadre de recherche de financements passés et cela s’était révélé extrêmement chronophage.
La prise de contact avec la Société OCYTHOE nous a permis de découvrir les nombreux autres avantages liés à la délégation de cette recherche : la plus-value apportée par la Société OCYTHOE est réelle et à de nombreux niveaux. Les démarches administratives sont simplifiées, le dossier présenté aux organismes est complet et excellemment ficelé !
Antoine est un très bon professionnel : rigoureux, diligent et réactif (ce que nous apprécions particulièrement chez nos fournisseurs). Il s’est également montré très disponible pour n’importe quelle interrogation.
Nous étions tenus scrupuleusement informés de l’avancée de notre dossier et c’est très appréciable.
Antoine ne prendra pas de décision à votre place en cas de pluralité d’offres de financement mais se révèle d’excellent conseil du haut de son expérience bancaire.
Sa force réside dans son indépendance !
Jonathan, le conseiller qui m'a accueilli etait plutôt réceptif à mes besoins. Il a su m'expliquer et me rassurer sur mes besoins même si 1h c'etait un peu trop court pour faire un vrai point global.